Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tiers en moins
Un tiers en moins
Archives
21 mai 2009

Trash day

Dans notre "township" les poubelles ne sont ramassées qu'une fois par semaine. Du point de vue de la quantité, ça passe car les poubelles extérieures sont assez grandes. Là où ça se complique, c'est quand il commence à faire chaud : bonjour les odeurs ! Remarquez, en ce moment, on est tranquilles...

Quant au recyclable, c'est seulement une semaine sur deux. Et de ce côté-là, par contre, c'est surtout au niveau de la quantité que ça coince. Chez nous, on ne rigole pas avec le tri sélectif ! Enfin bon, pas si sélectif que ça car la grande poubelle jaune accepte pèle-mêle le verre, le métal et le plastique. Le papier et le carton fin sont à placer à côté dans des sacs papier.

Du coup, tous les jeudis, je vais vous faire le coup des poubelles ! Ben oui, faut bien que je mesure mon efficacité hebdomadaire...

Alors ? Cette semaine ? Ca donne quoi ?

Tadaaaaaaaaaaa :

004

Je vous fais grâce de l'intérieur des boites à ordures. Faites-moi confiance, elles sont pleines à craquer !

005Mais ce dont je suis le plus fière cette semaine, c'est ça :

Cinq grands sacs de papiers divers et variés ! Yeeeepeeeeeeeee !!! A ce rythme, je vais bien réussir à alléger mes étagères, non ?

Publicité
Commentaires
Un tiers en moins
Publicité
Publicité