Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tiers en moins
Un tiers en moins
Archives
23 mai 2009

Salle de jeux, acte 2

Et voilà que je prends déjà du retard dans le compte-rendu de mes exploits !

Jeudi, je me suis ré-attaquée à la salle de jeux. Cette pièce est un peu ma bête noire. J'y mets un pied et je suis submergée, je ne sais plus où donner de la tête.

Une petite photo pour mesurer l'avancée de la tâche :

015

Vous ne voyez aucune différence avec l'étape précédente ? J'avoue que ça avance lentement... Et bien, je vous annonce tout d'abord que la partie dans mon dos est entièrement rangée ;-)

Et puis, un oeil averti remarquera que l'étagère des jeux de société s'est bien allégée et que le coin totalement au fond à gauche est nickel.

Cette fois-ci, un bon demi-sac poubelle a été rempli.

Tiens, et si j'y retournais ?

Publicité
Commentaires
Un tiers en moins
Publicité
Publicité