Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tiers en moins
Un tiers en moins
Archives
28 mai 2009

Salle de jeux, acte 3

Et oui, je m'acharne sur cette pièce !

Tout d'abord parce que j'ai eu des réflexions un peu ironiques sur le fait que la différence entre l'acte 1 et l'acte 2 n'était pas flagrante ! Moi je dis que ces personnes devraient feuilleter plus souvent et plus attentivement toute la série de "Cherchez Charlie" pour affuter leur vision...

Et surtout, les enfants étant là le week-end, je les ai embauché d'office comme assistants. La première heure, ils ont été à peu près efficaces. Ensuite, ça c'est un peu gâté mais au moins j'avais de la compagnie et surtout des experts pour m'indiquer à quel jeu appartenait telle ou telle pièce.

Une petite photo pour mesurer les progrès ?

024

Il y a du mieux, non ? (Un petit coup d'aspirateur ne serait pas du luxe, hum, hum...)

Publicité
Commentaires
P
Wep, c'était spécial dédicace pour toi, Marie-Anne ;-)
D
....quand tu t'y mets.....<br /> On "commence" a voir la difference !!!! <br /> MDR<br /> <br /> Allez courage.....<br /> <br /> Bizzz
Un tiers en moins
Publicité
Publicité