Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tiers en moins
Un tiers en moins
Archives
29 mai 2009

Bilan de la deuxième semaine

Hier nous étions jeudi et donc c'était jour des poubelles (il va vraiment falloir que je me trouve un slogan un peu décent pour le jeudi...). Ayant mille autres choses à faire, j'ai rassemblé rapidement les sacs, les cartons et autres choses à jeter sans prendre le temps de tout photographier.

023Voici tout de même les 3 sacs poubelles remplis de jouets et vêtements irrécupérables : 2 viennent de la salle de jeux et 1 de la chambre de l'ado. Ils s'ajoutent aux 3 sacs déjà présents dans la grande poubelle grise et à un tas de cartons divers.

Et si j'y ajoute les 4 sacs de vêtements à donner aux copines, je trouve le bilan de la semaine plutôt satisfaisant.

"Good job !" comme on dit ici.

Publicité
Commentaires
V
moi a ta place je garderais les vêtements polaire
Un tiers en moins
Publicité
Publicité