Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tiers en moins
Un tiers en moins
Archives
25 juin 2009

Les boites en plastique

Si vous regardez bien l'article précédent, à côté de la grande pile de manuels du Cned, vous verrez les lunches boxes et les boites plastiques qui vont dedans.

DSC06678Comme les enfants iront à la cantine en France, j'ai décidé de rapatrier les boites dans le "placard aux Tup.......s". Avouez, vous aussi, vous avez ce genre de placard fourre-tout plein de boites plastiques en tous genres et pas toujours de la prestigieuse marque qui se vend en réunion !

Chez ma mère, il est plutôt ordonné, les boites emboitées les unes dans les autres, les couvercles sur le côté. Je n'ai jamais réussi à adopter ce système car je mets trop de temps à retrouver les couvercles. J'ai donc décidé, il y a quelques années, que je stockerais les boites fermées.

DSC06679Malheureusement, c'est vite l'anarchie. Du coup, régulièrement, je sors tout et je refais les piles. Et comme je passe tout au lave-vaisselle, certaines boites vieillissent mal. Aujourd'hui, je purge !

Sur la deuxième photo, on dirait presque qu'il y en a plus. C'est trompeur : il y en a plus sur le devant mais le fond du placard est quasiment dégagé. Ouf !

Publicité
Commentaires
Un tiers en moins
Publicité
Publicité