Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tiers en moins
Un tiers en moins
Archives
28 mai 2009

La chambre de l'ado

Ce week-end, j'ai profité d'avoir l'ado sous la main pour lui proposer de l'aider à faire le tri dans sa garde robe.

016A gauche, l'état de l'armoire avant intervention. Et encore, on avait déjà sorti une partie des pantalons sur le tapis avant que je ne me rappelle de sortir l'appareil photo !

017

Donc il faut imaginer l'armoire vraiment pleine à craquer.

019Deux heures plus tard, j'avais réussi à remplir 4 sacs de vêtements trop petits à donner aux copines. Je passe sur mes grincements de dents en découvrant des habits jamais portés, oubliés depuis des lustres...

Résultat de ce qu'il reste à cette pôvre ado pour se vêtir sur la photo de droite.

Bon, on ne va pas pleurer dans les chaumières, son anniversaire a eu lieu le mardi suivant et elle a eu quelques petits ti-shirts et shorts sympas pour cet été.

Un petit avant/après de la penderie aussi ? C'est moins impressionnant mais on y a quand même fait un peu de vide et surtout mieux organiser les choses.

018

020

Publicité
Commentaires
Un tiers en moins
Publicité
Publicité